Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a video game
3 septembre 2012

Life is now.

Ce dimanche je n'ai finalement pas pu aller en festoche. Parce que sommeil, parce que fiesta chez une potesse la veille et loupage de train, parce que galère pour y aller avec 5 bornes à pieds.

Du coup à la place on a fait la Foire aux Vins et aux Fromages, j'admets qu'on a bien rattrapé la journée. Surtout en comptant que le soir on a couché une bouteille de pinard et mis une sacrée claque au saucisson d'âne. Et pis je sais pas s'il était si bien que ça, ce festival. Parce que bon la ville est jolie mais sur nenette y'a juste zéro photo des médiev, ça se trouve ça n'aurait pas valu 30mn de train + x temps en taxi ou à pattes. Alors que la foire à 10mn à vélo, quand même, y'a pas à hésiter.

Et puis je me dis que, fin de semaine prochaine, je grimpe dans le train pour Cidre & Dragon avec chéri-chéri, little sis et sunnyshine, et ça, c'est über cool. Parce que sable, embruns, fantasy et hypocras, c'est le bien (enfin, sauf si le festoch de GN tourne au Knights of Badassdom, mais bon) (quoique je suis sûre que ça éclaterait chéri-chéri, s'il prend son épée). Et aussi parce qu'après ça, reste 3 jours de taff et c'est vacances sudesques, qui vont faire du bien aussi.

Le seul inconvénient dans tout ça c'est que mes heures de bureau se passent dans une inexorable attente, tant je n'arrive pas à m'attacher au présent. C'est triste. Et puis il faut toujours que je finisse de rédiger ces fichues lettres de motiv, sensées être déjà prêtes à l'envoi (lolilol), même si j'ai une base maintenant (insuffisante). Il faut aussi gravement que j'allimente mon profil LinkedIn pour pouvoir répondre aux propositions de stage.

Le pire dans l'histoire c'est que je SAIS qu'en m'y mettant sérieusement maintenant, je peux dégotter un stage bien sympa en un temps moyen voire court.

Il faudrait juste que j'arrête de m'y mettre les pieds devant. Et que je m'y mette tout court.

Bon, allez. Je vais bosser mon LinkedIn.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité